Amir Khalil vétérinaire chez QUATRE PATTES

Mission en Ukraine

Livraison de nourriture d'urgence pour les animaux des zoos en Ukraine

28.4.2022

La guerre en Ukraine se poursuit et de nombreux Ukrainiens ont dû quitter leur foyer. La situation sur place pour les animaux et les zoos reste alarmante et ils ont besoin de notre aide plus que jamais.

QUATRE PATTES double son aide pour les zoos en Ukraine, en livrant 20 tonnes supplémentaires de nourriture pour animaux. Avec cette deuxième livraison, QUATRE PATTES vise à soulager les animaux et les personnes qui s'occupent d'eux dans les zoos, dans des circonstances très difficiles. Découvrez les détails de cette mission ici.

Au début du mois d'avril 2022, QUATRE PATTES a pu organiser la première livraison de nourriture aux zoos d'Ukraine. En savoir plus sur le sujet.

Participez à notre mission!

Remarque : Toute publicité pouvant apparaître lors du visionnage de cette vidéo n’a aucun lien avec QUATRE PATTES. Nous n’assumons aucune responsabilité pour ce contenu.

#FoodForAnimals

Restez à l'écoute! Cette chronologie sera mise à jour au cours de la mission.

Étape 1 : Le train quitte Vienne

Le transport partant d'Autriche se dirige vers le zoo de Kiev, d'où la nourriture sera transférée vers six autres zoos ukrainiens. Le transport est effectué en coopération avec les chemins de fer fédéraux autrichiens. Il contient 20 tonnes de nourriture pour les animaux du zoo.

Les missions de ce type sont pleines d'incertitudes, et nous ferons tout notre possible pour que la nourriture soit livrée à ces animaux désespérés. Soutenez des missions comme celle-ci pour les animaux en Ukraine. Aujourd'hui, ils ont plus que jamais besoin de nous et nous ne les laisserons pas tomber.

Mise à jour: 29.04.2022 | #FoodForAnimals
La nourriture est en route! Les animaux du zoo de Kiev et de nombreux autres zoos en Ukraine recevront bientôt de la nourriture pour animaux. Le train est déjà parti, et il faudra probablement attendre une semaine pour que les produits désespérément attendus arrivent au zoo de Kiev.

29.4.2022

Étape 2: à la frontière de ukrainienne

À la frontière ukraino-hongroise, la nourriture est chargée dans des camions pour être transférée au zoo de Kiev.

Mise à jour: 05.05.2022 | Une mission au-delà des frontières
Première étape franchie! Les provisions ont été transportées à la frontière ukrainienne par train. La distribution de la nourriture dans les camions a déjà eu lieu. Bientôt, les animaux du zoo de Kiev et de nombreux autres zoos ukrainiens recevront 20 tonnes de nourriture. Il est difficile de dire quand exactement la livraison arrivera au zoo de Kyiv mais l'équipe espère le meilleur et nous vous tiendrons informés.

5.5.2022

Étape 3: Livraison au zoo de Kiev

Les camions devraient arriver à Kiev dans 6 à 7 jours.

Mise à jour 09.05.2022 | La nourriture est arrivée à Kiev
Notre aide aux zoos ukrainiens de Kharkiv, Odessa, Mykolayiv, Cherkassy, Kyiv et Mena sous forme de nourriture pour animaux est arrivée à destination. Après un long voyage, le foin et la nourriture dont nous avons tant besoin aideront les animaux qui souffrent aussi en ces temps difficiles.

9.5.2022

Étape 4: Distribution aux zoos en Ukraine

Les 20 tonnes de nourriture sont finalement arrivées à Kiev. La nourriture sera ensuite distribuée aux zoos de Kharkiv, Mykolayiv, Cherkassy, Odessa, Mena et XII Months.

Ours Vova à la FÔRET DES OURS de Domazhyr

Soutenez les animaux en Ukraine

Faire un don

Recherche