Tigre dans la cage

Prenez position

Faites partie du mouvement et mettez fin au commerce impitoyable des tigres 

20.2.2021

Le monde a déjà perdu plus de 90 % de ses tigres. Avec seulement 3 900 animaux à l'état sauvage, 91 % des citoyens de l'UE souhaitent l'interdiction du commerce des tigres élevés en captivité. 

Graphique du commerce du tigre
  • 47% Ce trafic devrait être complétement interdit
  • 44% Ce trafic devrait être interdit à l'exception des programmes d'élevage de conservation gérés par des zoos légitimes
  • 4% Ce trafic devrait rester légal
  • 5% Je ne sais pas / Pas de réponse

 

Cette enquête a été menée via une enquête Internet Omnibus Fieldwork : 2 au 6 août 2018 Population : Population générale, 16-64 ans. Pays : Allemagne, Autriche, Espagne, France, Pays-Bas, République tchèque, Royaume-Uni. Nombre de répondants : 7 223

Sans une gestion et un contrôle adéquats du commerce des tigres, les cas de cruauté envers ces majestueux animaux sauvages ne feront qu'augmenter. Les tigres continueront à être tués et utilisés comme ingrédients dans la "médecine" traditionnelle. Ils continueront à vivre une vie de captivité en tant qu'accessoires de divertissement à des fins commerciales. Et les quelques tigres restants dans la nature risquent fortement d'être braconnés pour de l'argent rapide.   

Aidez-nous à interdire le commerce des tigres !  

Inscrivez-vous à notre pétition et abonnez-vous à notre bulletin d'information pour que nous vous tenions au courant des nouvelles actions que vous pouvez entreprendre pour soutenir cette campagne. 

INTERDISEZ LE COMMERCE DE TIGRES MAINTENANT ! 

Demandez à la Commission européenne d'interdire le commerce des tigres. 

Signez ici !

Recherche