Reserve naturelle pour animaux sauvages Al Ma’wa

Reserve naturelle pour animaux sauvages Al Ma’wa

Un projet mené en coopération avec la Fondation Princesse Alia depuis 2011

6.5.2022

La Reserve naturelle pour animaux sauvages Al Ma’wa apporte une solution locale aux animaux sauvages sauvés et offre une aide d'urgence aux animaux provenant de zones en crise au Moyen-Orient. La plupart des animaux proviennent de propriétaires privés irresponsables et de zoos qui ne pouvaient ou ne voulaient pas s'en occuper convenablement.

Les animaux qui ne peuvent être renvoyés dans leur pays d'origine ou relâchés dans la nature trouvent un foyer permanent à la Réserve Al Ma’wa, qui couvre 140 hectares. Des enclos adaptés à chaque espèce permettent aux animaux de disposer de suffisamment d'espace et de conditions appropriées pour répondre au mieux à leurs besoins naturels.

La Jordanie est une zone de transit importante pour le transport légal et illégal d'espèces sauvages entre les pays d'origine et les pays de vente. C'est pourquoi une autre tâche principale de la Réserve est l'éducation et la sensibilisation aux problèmes du commerce des espèces sauvages en Jordanie.

Le site web de la Réserve pour animaux sauvages Al Ma’wa

Remarque : Toute publicité pouvant apparaître lors du visionnage de cette vidéo n’a aucun lien avec QUATRE PATTES. Nous n’assumons aucune responsabilité pour ce contenu.

Al Ma'wa est ouverte au public et les visiteurs peuvent profiter d'une visite guidée. Au cours de cette visite d'une heure, vous apprendrez à connaître les animaux et leur histoire. Vous pourrez également profiter de la magnifique forêt protégée d'Ajloun et faire une pause dans la nouvelle cafétéria d'Al Ma'wa.

Pour plus d'informations, veuillez contacter directement Al Ma'wa : info@almawajordan.org.

Histoire

Grâce à un partenariat 


entre la Fondation Princesse Alia et QUATRE PATTES depuis 2011, la Réserve naturelle pour animaux sauvages AL MA’WA a été créé afin de fournir une solution régionale pour les animaux sauvages sauvés.

Localisation

Où nous trouver


Al Ma'wa for Nature & Widlife
Al Manara Rd, Jerash
Jordanie

Trouvez-nous sur Google Maps

Réseaux sociaux

Suivez nos histoires


Retrouvez des nouvelles  en anglais sur les réseaux sociaux de la Réserve naturelle pour animaux sauvages Al Ma’wa

Facebook
Instagram
Twitter
Ours Balou à Al Ma'Wa

SOUTENEZ LES ANIMAUX SAUVÉS

à Al Ma'wa

Faites un don

Recherche