Refuge pour Grands Félins LIONSROCK

Sanctuaire pour Grands Félins LIONSROCK

Un sanctuaire du réseau QUATRE PATTES créé en 2006, en Afrique du Sud

4.11.2021

Le Sanctuaire pour Grands Félins LIONSROCK offre un environnement adapté aux besoins des grands félins sauvés de la captivité. L'unité spéciale de soins aux animaux sauvages du sanctuaire est formée à la prise en charge des grands félins ayant besoin de soins urgents ou traumatisés par leurs expériences passées avec les humains. Accueillant des animaux rescapés du monde entier, le Sanctuaire pour Grands Félins LIONSROCK est situé à Bethlehem, en Afrique du Sud. Il a été créé par le réseau QUATRE PATTES, qui a racheté le terrain en 2006. Après des années de travail et de nombreux changements structurels, le site a été reconstruit pour correspondre à nos normes en termes de bien-être animal. Depuis, ce sont plus de 100 grands félins ont trouvé un foyer définitif au sein du sanctuaire.

Site web du Sanctuaire pour Grands Félins LIONSROCK

Remarque : Toute publicité pouvant apparaître lors du visionnage de cette vidéo n’a aucun lien avec QUATRE PATTES. Nous n’assumons aucune responsabilité pour ce contenu.

Les visiteurs du Sanctuaire pour Grands Félins LIONSROCK auront peut-être la chance d'apercevoir les résidents permanents mais seront surtout impressionnés par l'environnement époustouflant qui accueille ces animaux. Le sanctuaire offre différentes solutions d'hébergements pour répondre aux besoins des visiteurs et peut accueillir jusqu'à 70 personnes.

Ils disposent de tout un panel d'activités et les familles trouveront le cadre idéal : safaris, piscine, observation des oiseaux ou encore, sentiers de randonnée dans la nature.

Un occasion de découvrir de magnifiques paysages et d'en apprendre davantage sur les grands félins sauvés ! Pour en savoir plus sur les visites, cliquez ici.

Histoire

Fondé en 2006


Le réseau QUATRE PATTES a racheté le terrain pour y construire ce sanctuaire. Entre 2006 et 2007, des recherches ont été menées, des permis obtenus et d'importants travaux ont été réalisés pour répondre aux normes de bien-être animal du réseau QUATRE PATTES. Depuis, le sanctuaire a accueilli plus de 100 grands félins, arrivés du monde entier.

Localisation

Où les trouver


Farm Kleinbloemhof, Bethlehem, 9700, Afrique du Sud

Vous pouvez trouver plus d'informations ici – à seulement 3 heures de Johannesburg (en voiture), retrouvez-les sur Google Maps

Réseaux sociaux

Suivez leur histoire


Retrouvez les actualités du Sanctuaire pour Grands Félins LIONSROCK, en anglais, sur leurs réseaux sociaux  :

Facebook
Instagram
Lions au Refuge pour Grands Félins LIONSROCK

Pour aider les grands félins sauvés de la captivité


Faire un don

Recherche