Faire un don
Il est temps de fermer pour de bon les élevages d’animaux à fourrure !

Il est temps de fermer les élevages d’animaux à fourrure pour de bon !

Agissez maintenant pour une Europe sans fourrure #FurFreeEurope

20.5.2022

Des millions d'animaux innocents vivent enfermés dans de minuscules cages pour être brutalement abattus pour leur fourrure. Rejoignez le mouvement et signez l'initiative citoyenne européenne (ICE) pour mettre fin, une fois pour toutes, à cette cruauté au sein de l'UE !

#FurFreeEurope

La réalité dES fermEs à fourrure en europe

  • INACCEPTABLE : Les conditions de vie des animaux sauvages, tels que les chiens viverrins, les renards et les visons, élevés pour leur fourrure sont horribles dans ces élevages. Ils sont maintenus dans de minuscules cages et abattus brutalement pour leur fourrure. Demandons à l'UE, non seulement d'interdire l'élevage d’animaux à fourrure, mais aussi d'interdire la vente de fourrure d'élevage en Europe.
  • DANGEREUX : Les fermes à fourrure présentent un risque pour la santé animale et humaine. Pendant la pandémie de COVID-19, des centaines d'élevages de visons ont connu des épidémies de coronavirus et de nouveaux variants du virus ont été transmises à l'homme par les animaux. Cela peut se reproduire si nous n'abandonnons pas ces pratiques. 
  • NON DURABLE : L'élevage d'animaux à fourrure a un gros impact sur l'environnement et constitue une grave menace pour notre planète. La production de fourrure implique l'utilisation de produits chimiques toxiques. En termes de pollution des sols par des métaux toxiques, l'habillage et la teinture de la fourrure sont parmi les cinq industries les plus polluantes au monde.

Vous pouvez contribuer à interdire l’élevage des animaux à fourrure. 

Pouquoi signer l’initiative citoyenne européenne ?

  • ACTION RÉELLE, CHANGEMENT RÉEL : Il ne s'agit pas d'une simple pétition. Une fois qu'une initiative a atteint 1 million de signatures validées, la Commission européenne doit réagir et prendre des mesures.
  • SUCCÈS HISTORIQUE : La précédente initiative "End the Cage Age" a apporté des changements historiques vers la fin de la mise en cage des animaux de ferme. Les initiatives citoyennes fonctionnent ! Nous travaillons maintenant avec un large groupe d'organisations internationales de protection des animaux pour faire en sorte que cette initiative compte. Rejoignez le mouvement !
  • PROTECTION DES DONNÉES : Les citoyens doivent fournir des données personnelles afin de valider leur soutien dans le cadre d’une initiative citoyenne. Soyez assurés que vos informations ne peuvent être utilisées que pour cette initiative et non à d'autres fins. QUATRE PATTES suit toutes les exigences légales, le RGPD et les règles de protection des données.

Remarque : Toute publicité pouvant apparaître lors du visionnage de cette vidéo n’a aucun lien avec QUATRE PATTES. Nous n’assumons aucune responsabilité pour ce contenu.

Des organisations et des supporters tels que vous ont déjà rejoint le Mouvement Sans Fourrure (Fur Free Movement)." to be replaced by "Le Mouvement Sans Fourrure (Fur Free Movement) a déjà rassemblé de nombreuses organisations et de nombreux soutiens.
#FurFreeEurope Logo
Rejoignez Le Mouvement Sans Fourrure (Fur Free Movement)

Rejoignez Le Mouvement Sans Fourrure (Fur Free Movement)

Signez maintenant

Recherche