Faire un don
Le sauvetage du chien Peter Parker

févr. 2021

Le sauvetage du chien Peter Parker

Après avoir échappé de justesse à la mort, ce chien a trouvé l'amour, la gentillesse et un foyer

12.9.2022

Peter Parker est l'un des 61 chiens sauvés en février 2021, lorsque les autorités cambodgiennes ont intercepté un camion qui les transportait vers l'abattoir. Ensemble avec 60 autres chiens traumatisés et blessés il a été confié aux soins de QUATRE PATTES à Siem Reap.  

Pendant plus d'un an, Peter Parker a vécu au centre d'adoption de QUATRE PATTES avec ses nouveaux amis, en attendant de trouver sa famille pour toujours. Ce jour est enfin arrivé ! 

Peter Parker a été adopté par Pai Samnang et son mari, qui souhaitaient accueillir un autre membre dans la famille et un compagnon pour leur autre chien. 

Le petit chanceux s'installe bien et apprend lentement à connaître sa famille adoptive et son nouvel ami canin. Après tout ce que Peter Parker a vécu, il est merveilleux pour nous de le voir s'épanouir dans un foyer aimant avec le merveilleux couple qui l'a adopté ! 

Un chien dans une cage dans un abattoir de la province de Kampong Thom, au Cambodge

METTONS FIN AU COMMERCE DE LA VIANDE DE CHIEN ET DE CHAT

Aidez plus de chiens comme Peter Parker. En signant cette pétition, vous vous engagez à nos côtés pour exiger que ce commerce cesse une fois pour toutes !

signez maintenant

Recherche